Qualitot
Bienvenue !

Sur les terres qui entourent cette forêt magique qu'est Qualitot, les gens sont divisés en trois groupes. Les Notots, les Totemisés et les Redds. Le premier groupe vit au village et considère a totemisation comme un acte dangereux, le second prend plutôt cette cérémonie comme un rituel de bienvenue et se cache dans la forêt, et le dernier rassemble tous les rejetés de cette forêt.

Quel groupe rejoindrez-vous ?


Notot ou Totemisé ? On ne rentre pas dans la forêt de Qualitot sans répondre à cette question. Quel camp choisirez-vous ?
 

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 18

A mon sujet...
Description du totem - de l'arme:
Points de vie:
300/300  (300/300)
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Les groupes   Mer 10 Sep - 15:29


Les groupes

Les Notots

Les Notots sont les habitants du village. Ils sont des gens à priori normaux. Ils ont un intérêt marqué pour l'éducation et l'instruction. Ils possèdent chacun une arme qu'ils conçoivent ou reçoivent à leurs 10 ans. Cette arme est unique pour chaque Notot et porte un nom, généralement latin ou grec, parfois dans une autre langue. Cette arme sert à se défendre contre les Totemisés. C'est pourquoi, si un Notot décide de devenir Totemisé, il pert son arme. Personne ne sait exactement comment se produit ce phénomène, mais dès qu'un Notot est totemisé, son arme est retrouvée à l'orée de la forêt de Qualitot, et, quelques jours plus tard, elle disparaît, comme si elle se réduisait en poussière.

Les Totemisés

Les Totemisés sont, pour la plus grande partie d'entre eux, des Notots à la base. Certains ne le sont restés que très peu de teps avant de se faire totemiser, d'autres n'ont leur totem qu'à l'âge adulte. Et ce n'est pas un hasard si les âges sont si variés chez les Totemisés, puisque pour l'être, il faut demander à le devenir. La façon la plus courante de devenir Totemisé est de se rendre dans la forêt, d'attendre que quelqu'un vous pose la fameuse question "Notot ou Totemisé ?" et de répondre que l'on souhaite entrer dans la forêt. Car, pour entrer dans Qualitot, il faut passer les épreuves. Elles sont si bien gardées que les Totemisés n'en parle presque pas entre eux. Beaucoup se demandent même s'ils n'ont pas eu droit à des épreuves uniques, que personne d'autre n'a vécues... Après ces épreuves, le Notot... pardon, le "presque Totemisé", reçoit son totem. Dès lors, il n'a plus de nom ni de prénom, il n'a que ce nouveau totem. Aucun Totemisé vivant n'a le même totem qu'un autre, car il est unique. En plus de ce nouveau nom, le Totemisé est amené à vivre avec son totem, l'animal qui lui correspond. On ne sait pas d'où viennent tous ces animaux totems... Mais on sait qu'ils partagent chacun une relation particulière avec leur maître. Si le Totemisé meurt, son totem meurt aussi, cependant ce n'est pas le cas en sens inverse. Pour appeler son totem, qui se balade généralement librement, le Totemisé possède un Appel qui lui est propre. Il s'agit d'un geste, d'un mot, d'un son, d'un ensemble spécifique, unique pour chaque Totemisé, qui ordonne au totem de venir. Où u'il soit, l'animal recevra l'Appel.

Les Redds

Les Redds sont des anciens Totemisé. Ils possèdent toujours leur totem, aussi bien nom qu'animal (si celui-dernier est toujours en vie), mais ils vivent exilés. Les Redds ne forment pas une communauté comme les Notots ou les Totemisés. Ils vivent chacun de leur côté, parfois en petits groupes. Ils n'hésitent pas à faire des alliances les uns contre les autres. Ils n'hésitent pas non plus à s'entretuer. C'est simple : les Redds n'ont aucune règle. C'est pour ça qu'ils se retrouvent exilés. Ils n'ont pas réellement de territoires, mais comme ils se sont principalement regroupés dans un partie des terres de Qualitot, ces terrains sont considérés comme étant les leurs, les Totemisés, par raison, évitent de s'y rendre. Et inversément, les Redds, qui n'ont pas tous sombré dans la folie, se risquent très rarement sur les terres Totemisées. Ils savent bien que, solitaire contre la communauté, ils n'ont aucune chance. C'est la seule chose qui les tient plus ou moins tranquille et qui maintient les Redds à l'écart.



Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qualitot :: Premiers pas :: Commencement :: Secondaire-
Sauter vers: