Qualitot
Bienvenue !

Sur les terres qui entourent cette forêt magique qu'est Qualitot, les gens sont divisés en trois groupes. Les Notots, les Totemisés et les Redds. Le premier groupe vit au village et considère a totemisation comme un acte dangereux, le second prend plutôt cette cérémonie comme un rituel de bienvenue et se cache dans la forêt, et le dernier rassemble tous les rejetés de cette forêt.

Quel groupe rejoindrez-vous ?

Notot ou Totemisé ? On ne rentre pas dans la forêt de Qualitot sans répondre à cette question. Quel camp choisirez-vous ?

Partagez | 

Milou's workshop [0/3] OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

A mon sujet...
Description du totem - de l'arme:
Points de vie:
300/300  (300/300)
Expérience:
0/400  (0/400)
MessageSujet: Milou's workshop [0/3] OPEN   Dim 17 Aoû - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atelier

Hello
Alors, pour commencer, je vais développer un peu. Dans cet atelier, tu auras la possibilité de commander un kit pour ton compte ou une colo pour n'importe où. Pour ce qui concerne les commandes de kits, je précise que, si l'image que tu proposes n'est pas d'une bonne qualité, ou pas utilisable (taille, visibilité,...), je me réserve le droit d'en choisir une moi-même qui représentera un personnage similaire. Pareil pour les lines que tu me proposes si tu commandes une colo. Je demande qu'ils soient d'une qualité suffisante et libre de droit OU signé par l'auteur (pour qu'il soit crédité). Je souhaite qu'il soit également assez grand pour pouvoir bien l'exploiter. J'ai le droit de refuser ta commande si elle n'est pas suffisamment claire pour l'effectuer. Oh, et n'oublie pas qu'un petit "bonjour" et son ami "merci" n'ont jamais tué qui que ce soit !
Formulaires
Commande de kit si tu as une image

Pour commander un kit avec une image que tu me proposes, je te demanderai de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce sujet. Si je t'impose ce formulaire, c'est pour effectuer ta commande correctement, alors évite les "comme tu veux" à chaque réponse et donne-moi des directives claires, merci.

Code:
[b][u]Commande de kit[/u][/b]

[b]Je commande[/b] un avatar - une signature - un kit complet (supprime les réponses inutiles)
[b]Taille :[/b] note ici la taille de ta commande (précise pour l'avatar ou la signature)
[b]Image :[/b] mets ici ton image (sous spoiler si elle est grande)
[b]Texte :[/b] précise si tu veux le texte sur l'avatar et/ou la signature
[b]Couleur(s) dominante(s) :[/b] note ici la/les couleur(s) que tu veux (pas plus que 3)
[b]Ambiance :[/b] plutôt froid, sinistre, joyeux, clair,... ? Précise.
[b]Autre chose ?[/b] note ici si tu souhaites préciser quelque chose. Un cadre, un effet particulier,...

Commande de kit si tu n'as pas d'image

Les règles sont les mêmes que celles du formulaire précédent. Sois suffisamment précis dans tes réponses pour que je puisse effectuer ta commande.

Code:
[b][u]Commande de kit[/u][/b]

[b]Je commande[/b] un avatar - une signature - un kit complet (supprime les réponses inutiles)
[b]Taille :[/b] note ici la taille de ta commande (précise pour l'avatar ou la signature)
[b]Description :[/b] note ici une description précise du chat que tu veux sur ton kit afin que je trouve une image correspondant.
[b]Texte :[/b] précise si tu veux le texte sur l'avatar et/ou la signature
[b]Couleur(s) dominante(s) :[/b] note ici la/les couleur(s) que tu veux (pas plus que 3)
[b]Ambiance :[/b] plutôt froid, sinistre, joyeux, clair,... ? Précise.
[b]Autre chose ?[/b] note ici si tu souhaites préciser quelque chose. Un cadre, un effet particulier,...

Commande de colo

Tu peux commander une colo en utilisant le formulaire suivant. Réponds précisément aux questions, sinon je ne saurai pas travailler efficacement :3

Code:
[b][u]Commande de colo[/u][/b]

[b]Line :[/b] mets ici ton line (sous spoiler si il est grand)
[b]Artiste :[/b] note le nom de l'artiste si tu connais l'auteur du line et que ce dernier n'est pas signé
[b]Fond :[/b] oui - non (supprime la réponse inutile, si oui, précise la couleur, si non, le fond sera transparent)
[b]Dimensions :[/b] précise s'il faut changer les dimensions du line
[b]Modèle ou description détaillée :[/b] mets ici une description détaillée de ce que tu veux, ou un modèle. Couleurs, motifs,...
[b]Ombres et lumières ?[/b] Oui - Non (si non, le dessin semblera plat, en 2D)
[b]Couleurs simples ou motifs ?[/b] Couleurs - Motifs ("motifs" signifie que les couleurs ne seront pas unies mais qu'elles seront remplies de petits carrés ou de ronds, ou d'autre motif)
[b]Modifications à effectuer sur le line :[/b] note ici si tu souhaites que ton line ait des oreilles plus grandes, ou que je rajoute une cicatrice, ou des moustaches,...

Comme ce formulaire est un peu plus complexe que pour un kit, voici deux, trois exemples pour être sûre que tu comprennes les différents points. Clique sur les liens suivants :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemples
Blablablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
Admin

A mon sujet...
Description du totem - de l'arme:
Points de vie: